Launch Swipe-In, get aboard and away you go

 

We make it easy – one swipe and off you go.

 

Swipe-In – from A to B in a swipe

Swipe to activate the swipe-in function as you climb aboard, and you can travel anywhere in Switzerland with a valid travel ticket. Once you finish your trip, just swipe your phone again to signal that the journey is over. abilio recognizes the route you have travelled and calculates the total at the end of the day.

Make things easy for yourself with Swipe-In:

  • Travel with the Swipe-In function and abilio will automatically calculate your journey
  • Tell the app once and abilio will always know if you want to travel in first or second class
  • Add a half-fare travel card just once and abilio will know that you always travel at half price

Frequently asked questions

With Swipe-In, you can obtain a valid ticket for public transport with a swipe of your smartphone. When your trip is over, simply swipe out again. The following day, abilio automatically charges your credit card on file. Swipe-In uses GPS data to keep track of your trips. It is therefore important that GPS-tracking is activated on your smartphone.

Your GPS tracking must be activated. You must also provide a valid means of payment (credit card or Postfinance card).

The Swipe-In function automatically selects your starting station. If this station does not match your current position, you can adjust it manually. Select the pencil icon and enter your starting station.

Try now

snake
snake

More functions

Lancer Swipe-In, monter à bord et arriver à destination.

Nous te simplifions la tâche - un balayage et c’est parti.

 

Swipe-In – de A à B en un seul geste

Un coup de balayage suffit pour activer la fonction Swipe-In quand tu montes à bord. Tu peux te déplacer dans toute la Suisse avec une carte de transport valable. Quand ton voyage est terminé, tu balayes à nouveau l’écran de ton smartphone et tu signales que ton voyage est terminé. abilio mémorise l'itinéraire et fait un décompte à la fin du lendemain.

Simplifie-toi la vie avec Swipe-In:

  • Lors de tes déplacements avec Swipe-In, abilio effectue chaque soir un décompte automatique du trajet.
  • Une seule saisie suffit et abilio enregistre si tu préfères voyager en 1re ou en 2e classe.
  • Indique que tu as l'abonnement demi-tarif et abilio sait que tu voyages toujours à moitié prix.

Questions les plus fréquentes

Avec Swipe-in, tu disposes d’un billet valable pour les transports publics en faisant simplement glisser ton doigt sur ton smartphone. Une fois ton trajet est terminé, tu le termine d’un glissement de doigt. Le lendemain, abilio effectue automatiquement la facturation sur ta carte de crédit enregistrée.

Swipe-In enregistre tes itinéraires à l'aide des données GPS. Il est donc important que tu aies activé le service de localisation de ton smartphone.

Ton GPS doit être activé. Tu dois également enregistrer un mode de paiement valide (carte de crédit ou carte Postfinance).

La fonction Swipe-In sélectionne automatiquement la gare de départ. Si cette position ne correspond pas à ta position actuelle, tu peux l'adapter manuellement. Sélectionne l'icône du crayon et saisis ta gare de départ.

essayer maintenant

snake
snake

Plus des fonctions